mercredi 1 Avr 2015

On ne mélange pas les serviettes et les torchons à Roissy CDG

Une nouvelle mode est née à la sortie de tous les terminaux passagers de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Hélas, il ne s’agit pas de l’inimitable Jean-Paul Gauthier mais bien du port des gilets jaunes fluo ou bleu-roi.

yard-gilet3M-2-ceint-jaune

affiche-jpg-page-expo                VS

Les passagers qui franchissent les portes automatiques après la douane ont le « grand plaisir et l’immense surprise » d’être accueillis par des femmes et des hommes en jaunes fluorescents (maintenant certains sont en bleu-roi) qui répètent fortement, pour ne pas dire « crient », que les taxis Ôfficiels sont par là !

On dirai du racolage !!!!!!!!

Pas le temps de réfléchir … Taxis Ôfficiels …. porte 12…. Official Taxi .. gate 12 …..

Un peu plus loin, un autre monde plus discret, plus feutré et plus zen : les conducteurs de VTC ou autres chauffeurs de direction attendant leurs clients. Ils sont immobiles dans leurs costumes impeccables tenant pour certains un panneau d’accueil. Ils sont là tranquillement à côté des gens silencieux qui guettent leurs parents et amis.

Il est vrai qu’on ne mélange pas les serviettes et les torchons ….

Par : P2M


Une réponse pour : “GILET JAUNE PAR CI, VTC PAR LÀ …….”

  • 1. Awax dit :

    Gilet bleu « crient « , « c’est du racolage », « vtc attendent leurs clients dans leurs costumes impeccables »

    Mort de rire…….. Tu es vraiment ridicule…. Le préfet nous a autorisés à informer les clients ou se trouve les taxis OFFICIELS et c’est ça qui fais mal au vtc bien « habillé » ( en jean baskets) qui veulent racoler….bref arriviste que tu es!!!! On va défendre notre métier jusqu’à faire appliquer les lois

Laisser une réponse :