mercredi 22 mai 2019

Cet article fait suite (voir article précédent) au problème rencontré après le vol d’un téléphone et l’appel passé auprès de la plateforme pour restreindre la ligne.

Que c’est il passé au final le 19 mars, l’opératrice a pris en compte notre appel, a peut être restreint la ligne mais la restriction n’est pas intervenue. Problème informatique ????

Donc nous sommes le 30 avril et devant la réponse de Bouygues Télécom la messe est dite :

  • On prolonge auprès de notre banque l’interdiction de prélèvement en attendant et au cas où Bouygues Telecom représenterait la demande,
  • On commande de nouveaux forfaits chez un autre opérateur,
  • On fait les demandes de RIO sur l’ensemble des lignes,
  • Mais le parc étant un peu ancien, on s’aperçoit que les téléphones sont bloqués par l’opérateur, donc on commande de nouveaux téléphones.

Suite à la demande de RIO qui ne venait pas, le 3 mai nous recevons un appel de Bouygues telecom, une assistante commerciale qui nous informe qu’elle ne peut pas nous donner les RIO étant donné la facture non réglée mais qu’elle peut nous faire un offre commerciale. Etant un peu informé de ce qu’est un offre commerciale, je lui dit tout de suite qu’il n’en pas question et quelle cherche plutôt l’appel que nous avons passé le 19 mars entre 13h30 et 14h00 pour restreindre la ligne auprès de leur plateforme, que le reste n’était pas notre problème. Réponse de l’assistante: si vous avez passé un appel le 19, justifiez le en nous envoyant le listing de vos appels émis ce jour là.

En deux mots nous lui répondons qu’elle ne manque pas d’AIR puisqu’ils enregistrent tous les appels et qu’elle peut demandé aussi à son opérateur téléphonique ??? le listing des appels reçus, d’autant que je lui donne le créneau horaire où j’ai appelé. En fait je ne lui ai pas donné l’heure précise pour les faire chercher un peu !!!!!!!!!!!!! c’est la moindre des choses !!!!!!!!! Et la dessus nous nous disons au revoir.

Mais c’est pas fini, la suite dans l’article suivant ……

Par : P2M \\ tags: , , , , , , , , , , ,