mardi 17 mars 2009

Une grande nouveauté sur le marché des taxi moto. Le LOW COST. Voici qu’une société en mal de clientèle sur son activité première, décide d’attirer de nouveaux passagers en faisant croire par un « LOW COST » que les tarifs seraient beaucoup plus avantageux.

Formidable, précipitons nous.

À la lecture des tarifs proposés, ceux-ci paraîssent raisonnables, presque attirants. Une question me viens à l’esprit : D’habitude, Le Low cost est un service bas de gamme où les suppléments sont légions. Est il intéressant avec une société de Taxi moto ?

Nous partons voir les conditions générales de vente. C’était prévu, supplément par ci, supplément par là, donnez nous votre carte bleue, pas de permanence au téléphone sauf pour 0,34 Centimes la minute, etc …  On se croîrait à ……. la —– du coin.                             Question à nouveau : la montée et la descente du véhicule, installation des bagages sur la moto, les vêtements de protections, le casque, les appels téléphoniques : Gratuit ou payant ?

Bon, désolé, je vous quitte mais je reviendrai vers vous bientôt car mon taxi moto LOW COST doit être en bas depuis un moment, j’ai pas vu l’heure passée. J’espère qu’il m’aura attendu, j’ai un rendez vous super important.

À bientôt.

Par : P2M \\ tags: , , , , , ,