mardi 2 février 2010

Taxi moto, moto avec chauffeur, transport de personne à moto.

À l’heure où beaucoup d’intervenants taxi moto se posent des questions sur leur avenir, le flou pesant de la non réglementation et des contrôles fréquents par ci et par là, de la création d’un nouveau syndicat, d’une association, bref de rassemblements en tout genre, le débat semble être partagé entre désirs, réalité et vouloir.

Aujourd’hui c’est : je désire, tu désires, il désire et je veux, tu veux, il veut;

normal il n’y a rien;

Mais demain ce sera (mais dans très longtemps) ils désirent et ils veulent mais ils auront ???????????????

Et oui, tout est voulu évidemment et rien ne vient. Alors le BLOG de P2M Moto vous propose de débattre sur l’activité pure de transporter des personnes avec un 2 ou 3 roues. Comment la décrire au mieux et faire valoir une vrai profession ?

Taxi moto, moto avec chauffeur, transport de personne à moto.

1) Certains, veulent être reconnu en tant que taxi, en taxi moto avec les mêmes avantages et les mêmes contraintes que les taxis. Qu’ils le disent ici pour qu’ils se fassent connaître et en discuter. Il y a forcément de bonne raisons, donc faites le savoir.

2) D’autres prônent l’envie de dire et de vendre de la location de moto avec chauffeur, c’est le cas de P2M Moto car nous sommes aussi une société de location de voitures avec chauffeur, donc nous connaissons bien cette notion. Nous l’avons dit mais nous pouvons développer si vous voulez.

3) Puis reste le terme transport de personne à moto, je dirais que ce terme est entre le taxi moto et la moto avec chauffeur. En comparaison peut être avec les services en voiture de type navette, shuttle que tout le monde connaît.

Cette dernière était la piste privilégiée dans le débat à l’Assemblée dans l’élaboration de la loi de juillet 2009. Pourquoi pas mais les débats font rage actuellement entre taxi moto.

P2M Moto vous offre la possibilité d’intervenir publiquement au travers de son blog sur le terme le plus approprié que vous voudriez voir un jour approuver par les autorités compétentes et le porter haut et fort.

Rappel sur le terme TAXI MOTO :

C’est un débat, pas une foire d’empoigne, l’avis de chacun est intéressant et s’il peut être motivé ce sera mieux. Sachez, que de toute façon les autorités trancheront et qu’il faudra bien avoir un premier cadre juridique pour exercer. Après, il sera toujours temps de voir comment les choses évolueront.

Vous souhaitant à tous une bonne journée et une bonne route.

Par : P2M \\ tags: , , , , , , ,