vendredi 3 avril 2015

À vendre, Une Caravelle Volkswagen 174 CV longue de aout 2009, configuration 9 places.Caravelle P2M

Véhicule acheté neuf le 06/08/2009. 70 000 Kms révision faite en très bon état.

Couleur Gris foncé toutes options sauf le GPS.

Climatisation automatique et intérieur en cuir gris foncé.

Visible dans le 95 Val d’Oise.

Tarif  : 23 400 Euros

 

Contact téléphonique : 01 39 78 95 34

Par : P2M \\ tags: , , , , ,

jeudi 15 novembre 2012

Service client Volkswagen, la Honte.

Et c’est reparti avec ce constructeur avec des décisions qui sont pour le moins effarantes. Si vous voulez une prise en charge après votre délai  de garantie constructeur, nous vous souhaitons bon courage.

Nous faisons du transporteur de personne, et sur l’un de nos véhicules, après les amortisseurs à changer à 17.000 Kms (il ne faut pas rouler dans les nids de poule), voici les semelles d’amortisseurs avant à 27.000 Kms. Pour info le véhicule à 3 ans. Au garage nous apprenons que cette pièce présente des défauts (beaucoup de transporter et de Caravelle sont revenus pour ce défaut) car elle n’est pas étanche et la poussière s’y installe. Le roulement à bille crépite lorsque l’on bouge la direction.

De toute façon on a pas le choix : il faut faire les réparations : prise en charge 50%, à notre charge 200,00 Euros. Pour une pièce que l’on ne change jamais ou que très rarement sur un véhicule, on se demande ce que va répondre Volkswagen : Il ne faut pas rouler dans le sable et la poussière. Certes, Paris est pollué mais pas encore à ce point.

Lire la suite »

Par : P2M \\ tags: , ,

jeudi 13 octobre 2011

Volkswagen, passez votre chemin, ou demandez une extension de garantie gratuite, un rêve si doux.

Service client Volkswagen

Un peu compliquer de joindre le service client de Volkswagen pour une réclamation de prise en
charge. Les formulaires liés au site internet ne fonctionnent pas et le numéro d’appel, payant, n’est pas le bon. Il faut faire en fait le 09 69 36 86 41, gratuit apparemment car aucune annonce est faite à ce sujet.

Volkswagen ne veut pas prendre en charge la réparation à 100%

Un amortisseur arrière qui fuit à 17.548 Kms sur une Caravelle immatriculée le 06/08/2009. Elle a donc 2 ans et 2 mois. Le véhicule n’est plus sous garantie. Quand nous nous sommes aperçus du problème mi septembre, appel chez notre concessionnaire pour prendre RDV. délai 3,5 semaines. Soit il y a trop de voitures en panne ou pas assez de concessions, allez savoir.

Remplacement donc des 2 amortisseurs, ils vont par paire puis demande de prise en charge par la concession chez Volkswagen. Au début rien puis finalement 70 %. Et pourquoi pas 100%. En quoi sommes nous responsable d’une pièce défectueuse sur un véhicule récent ?

Réclamation faite en plus et directement au service client par nos soins, puis étude du dossier en 10 minutes sur une musique douce qui vous calme (au cas où) et finalement pour s’entendre dire que rien ne sera fait en plus. Donc reste à notre charge en tout 54,00 €. Ce n’est pas une somme monstrueuse mais c’est pour le principe. Volkswagen est à 54,00 euros près. Autant les mettre tout de suite en cessation de paiement !!!!!!!

Reporter l’acquisition d’une Volkswagen à plus tard.

Ils sont donc tous presque pareils. Sur un dossier comme celui-ci (tout petit) la marque ne sort pas grandit. Mais quand serait il pour un problème plus sérieux ?

Nous avons de plus un véhicule en commande actuellement chez eux. Livraison prévu dans 1 mois.

Vous voyez ce qui va se passer ?????     moi aussi.

Bon courage à Volkswagen.

 

Adresse du service Client :

Volkswagen France S.A.

Service relation client

11, avenue Boursonne BP67

02601 Villers-Cotterets Cedex

 

 

Par : P2M \\ tags: , , , , , , , , , ,