mardi 7 Fév 2017

Crit'air 2017L’industrie, la densité, nos voitures, nos cheminées, les ruminants a deux estomacs qui se lâchent en plein champs etc… Franchement, que de pollution, c’est pas bien. Attention, la vignette Crit’air 2017 est là.

Heureusement il y a un ministre qui a trouvé un remède à tout çà, la vignette écolo Crit’air 2017 qui va résoudre ce problème. Trop fort le ministre. Et bien sûr, pour l’intérêt général c’est génial. Donc passe à la caisse pour l’achat de ton papier à 4,18, une TVA écolo évidement de 20% plus un timbre écolo aussi et je te dirai si tu peux rouler avec ta voiture propre. Si tu peux pas, achète en une neuve mais n’oublie pas ta vignette pour autant. Pas besoin d’être ministre pour sortir des c…….. pareilles. Ou plutôt, nous devrions tous être ministre pour nous offrir au frais du contribuable plusieurs voitures toutes neuves et dire aux citoyens ce qu’il doivent faire. Trop bien çà.

Faire le malin, c’est facile, j’arrête là. Donc en bon citoyen, j’achète ma vignette, puis j’en profite aussi pour acheter celles des véhicules de la société. Je commande donc 8 vignettes pour être un super écolo responsable a qui on a taxé encore 30 euros.

ET SURPRISE SURPRISE, l’écologie dans toute sa splendeur entre en oeuvre.

Résultat : 7 factures !!!! (une par vignette) à imprimer !!!!!!!!! (pour la compta) arrivant avec 7 courriers !!!!!!! (trop difficile de tout mettre dans la même enveloppe) avec donc 7 timbres !!!!!!!! et le tout à la même adresse. Pas belle la vie ?

C’est çà une décision politique écologique responsable. Je vous laisse juge.

Vous souhaitant une bonne route, mais pas tous les jours.

Par : P2M


Laisser une réponse :