jeudi 15 Nov 2012

Service client Volkswagen, la Honte.

Et c’est reparti avec ce constructeur avec des décisions qui sont pour le moins effarantes. Si vous voulez une prise en charge après votre délai  de garantie constructeur, nous vous souhaitons bon courage.

Nous faisons du transporteur de personne, et sur l’un de nos véhicules, après les amortisseurs à changer à 17.000 Kms (il ne faut pas rouler dans les nids de poule), voici les semelles d’amortisseurs avant à 27.000 Kms. Pour info le véhicule à 3 ans. Au garage nous apprenons que cette pièce présente des défauts (beaucoup de transporter et de Caravelle sont revenus pour ce défaut) car elle n’est pas étanche et la poussière s’y installe. Le roulement à bille crépite lorsque l’on bouge la direction.

De toute façon on a pas le choix : il faut faire les réparations : prise en charge 50%, à notre charge 200,00 Euros. Pour une pièce que l’on ne change jamais ou que très rarement sur un véhicule, on se demande ce que va répondre Volkswagen : Il ne faut pas rouler dans le sable et la poussière. Certes, Paris est pollué mais pas encore à ce point.

Quand on sait de surcroit qu’il a fallu attendre 4 mois pour avoir les pièces (oui comme les anciennes étaient défectueuses, ils ont changés le modèle et refait produire) on pouvait s’attendre à un geste plus que commercial.

Résultat du service client Volkswagen : une charmante hôtesse qui nous dit : nous vous rappelons par courtoisie, mais nous ne pouvons rien faire. Durée de la conversation 1 minute et 15 secondes, puis passe ton chemin !!!!!!!!!!!

Nous les adorons. Nous savons également où nous n’irons pas lors de la prochaine acquisition.

Bon courage à Volkswagen.

Par : P2M


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