jeudi 30 Déc 2010

Réserver son taxi moto sur Paris est devenu obligatoire, par la réglementation qui rentrera en vigueur au printemps 2011 et par le succès rencontré de l’activité.

Du coup, pas facile de réserver son pilote préféré. L’union faisant la force, des regroupements se font en prévision de la rentrée 2011.

Le renforcement de l’activité « taxi moto » à Paris

On peut dire ce que l’on veut, mais l’activité générale 2010 aura été bonne. Toutes les sociétés ont eu un surcroît de demandes. Les passagers sont en grande majorité plutôt satisfaits de leurs fournisseurs.

Paradoxalement, les plus grands du secteur taxi moto sont en difficultés financières importantes et ne verront certainement pas de profits avant longtemps. L’artisan lui, est nettement bénéficiaire et se développe sans forcer.

Le seul point noir est la réservation qui se fait encore trop souvent par téléphone, dangereux et ne rentrant pas dans le cadre législatif, celui-ci obligeant une réservation préalable prouvée. Mais ils sauront s’adapter et se regrouper, soyons en sûrs.

Un central de réservation « taxi moto » ouvert aux indépendants

Depuis plusieurs années, P2M Moto offre à ses membres, tous indépendants, la possibilité d’utiliser le central de réservation informatique spécialement développé à cet effet. Tous les pré-requis législatifs y sont déjà : pré-réservation, affectation automatique des courses, fin de service avec le passager, etc…. Une aide au développement de chaque indépendant au profit de tous et respectant la réglementation.

L’avantage principal de ce central taxi moto est d’offrir à chaque client la possibilité de pouvoir réserver 24h/24 et 7j/7 son taxi moto préféré à partir d’une simple connexion à internet quelque soit l’endroit où il se trouve. Le progrès est en marche, rejoignez-nous.

Nous en profitons pour souhaiter une excellente année 2011 à la profession et à l’ensemble de nos passagers.

Vous souhaitant une bonne journée et une bonne route.

Par : P2M


Laisser une réponse :