jeudi 13 Oct 2011

Volkswagen, passez votre chemin, ou demandez une extension de garantie gratuite, un rêve si doux.

Service client Volkswagen

Un peu compliquer de joindre le service client de Volkswagen pour une réclamation de prise en
charge. Les formulaires liés au site internet ne fonctionnent pas et le numéro d’appel, payant, n’est pas le bon. Il faut faire en fait le 09 69 36 86 41, gratuit apparemment car aucune annonce est faite à ce sujet.

Volkswagen ne veut pas prendre en charge la réparation à 100%

Un amortisseur arrière qui fuit à 17.548 Kms sur une Caravelle immatriculée le 06/08/2009. Elle a donc 2 ans et 2 mois. Le véhicule n’est plus sous garantie. Quand nous nous sommes aperçus du problème mi septembre, appel chez notre concessionnaire pour prendre RDV. délai 3,5 semaines. Soit il y a trop de voitures en panne ou pas assez de concessions, allez savoir.

Remplacement donc des 2 amortisseurs, ils vont par paire puis demande de prise en charge par la concession chez Volkswagen. Au début rien puis finalement 70 %. Et pourquoi pas 100%. En quoi sommes nous responsable d’une pièce défectueuse sur un véhicule récent ?

Réclamation faite en plus et directement au service client par nos soins, puis étude du dossier en 10 minutes sur une musique douce qui vous calme (au cas où) et finalement pour s’entendre dire que rien ne sera fait en plus. Donc reste à notre charge en tout 54,00 €. Ce n’est pas une somme monstrueuse mais c’est pour le principe. Volkswagen est à 54,00 euros près. Autant les mettre tout de suite en cessation de paiement !!!!!!!

Reporter l’acquisition d’une Volkswagen à plus tard.

Ils sont donc tous presque pareils. Sur un dossier comme celui-ci (tout petit) la marque ne sort pas grandit. Mais quand serait il pour un problème plus sérieux ?

Nous avons de plus un véhicule en commande actuellement chez eux. Livraison prévu dans 1 mois.

Vous voyez ce qui va se passer ?????     moi aussi.

Bon courage à Volkswagen.

 

Adresse du service Client :

Volkswagen France S.A.

Service relation client

11, avenue Boursonne BP67

02601 Villers-Cotterets Cedex

 

 

Par : P2M


4 Réponses pour : “SERVICE CLIENT VOLKSWAGEN”

  • 1. guerineau dit :

    véhicule 500km sonde échappement moteurs, il ne démarre pas à chaud, centraliser qui ne fonctionne plu, rétro viseur qui se daiboite en roulant

  • 2. Peraud dit :

    Bonjour, qui contacter chez VW pour savoir si une carte GPS existe pour la zone océan indien (ile de la réunion) pour une golf 7 carat ?

  • 3. DECROIX dit :

    Bonjour à vous, je me permets de vous adresser ce message afin de connaître les démarches à effectuer pour obtenir une attestation de constructeur justifiant du pays d’origine et celà dans le cadre d’une départ outre mer pour le véhicule VOLKSWAGEN PASSAT NMR 8777 YA 37
    Merci
    Cordialement
    Mr DECROIX Emmanuel

  • 4. el maouhab Rachid dit :

    Bonjour je viens de faire réparer ma voiture touran 2011 vanne en panne après 11500km ke concionnaire vw de Vitry sur orne Moselle nous a fais un geste commercial la pièce nous a offert sauf la main-d’oeuvre 400euro comment faire pour me faire rembourser par le firme vw.

    Cordialement Mr et Me EL Maouhab

Laisser une réponse :