Et oui, AUTOBLIB se lache, nous aussi.
elle est où l’arnaque vous me direz.
Tout d’abord sur le tarif a l’heure pour une recharge qui a augmenté de 300% passant de 1 euros à 3 euros de l’heure à partir de la deuxième heure de charge entre 2016 et 2017. L’électricité à fortement augmenté, c’est bien connu.
Puis sur la possibilité de pouvoir se recharger. La prise des bornes Bolloré ne sont pas aux normes européennes. Par contre les voitures électriques ZOE en autres sont livrées avec un cale type 2 depuis novembre 2015 alors que leurs bornes sont en T3. On ne peux pas se recharger normalement. un comble où les temps sont pour le développement de la voiture électrique !!!!!!
Au cas ou Monsieur Bolloré aurait raté un email en provenance de l’Europe (voir article précédent) concernant les normes européennes sortie en juillet 2015, nous avons la gentillesse de lui rappeler que ses bornes sont avec une sortie T3 qui ne permet pas aux voitures électriques récentes de pouvoir se recharger.
L’arnaque c’est çà, on prends un abonnement pour recharger sa voiture que l’on ne peux pas recharger si vous avez un câble en T2, et oui.
Vous souhaitant une bonne route.