lundi 17 juillet 2017
Et oui, AUTOBLIB se lache, nous aussi.
elle est où l’arnaque vous me direz.
Tout d’abord sur le tarif a l’heure pour une recharge qui a augmenté de 300% passant de 1 euros à 3 euros de l’heure à partir de la deuxième heure de charge entre 2016 et 2017. L’électricité à fortement augmenté, c’est bien connu.
Puis sur la possibilité de pouvoir se recharger. La prise des bornes Bolloré ne sont pas aux normes européennes. Par contre les voitures électriques ZOE en autres sont livrées avec un cale type 2 depuis novembre 2015 alors que leurs bornes sont en T3. On ne peux pas se recharger normalement. un comble où les temps sont pour le développement de la voiture électrique !!!!!!
Au cas ou Monsieur Bolloré aurait raté un email en provenance de l’Europe (voir article précédent) concernant les normes européennes sortie en juillet 2015, nous avons la gentillesse de lui rappeler que ses bornes sont avec une sortie T3 qui ne permet pas aux voitures électriques récentes de pouvoir se recharger.
L’arnaque c’est çà, on prends un abonnement pour recharger sa voiture que l’on ne peux pas recharger si vous avez un câble en T2, et oui.
Vous souhaitant une bonne route.
Par : P2M
\\ tags: arnaque, AUTOLIB, borne, electrique, forum, forum autolib, recharge
jeudi 13 juillet 2017
AUTOLIB la grosse arnaque sur les abonnements c’est parti.
Pour information nous avons pour la société un abonnement pour recharger une voiture éléctrique. À l’origine celui-ci consistait à payer 15 euros la carte d’accès puis recharger le véhicule coûtait 1 euros de l’heure ? bien. C’était fin 2015.
Puis courant 2016, en septembre, un premier prélèvement autolib de 60 euros arrive sur le compte de la société, puis un second en octobre. Après un appel auprès du service client, j’apprends que les CGU autolib ont changées et que nous avons reçu un email dans ce sens 4 mois avant. Si l’on ne donnait pas suite à cet email, alors les CGU s’appliquaient directement. En gros et pour faire clair et en supprimant tout le baratin, ils prennent 60 euros par mois pour 20 heures de recharge que l’on utilise ou pas les bornes. Et quoi encore ? À oui, les bornes ne sont pas aux normes européennes (juillet 2015), donc notre voiture ne pas être rechargée sur leurs bornes puisque nous avons une prise T2 et ils ont du T3.
- Le tarif de l’heure passe de 1 à 3 euros : trouvez l’erreur. Juste une augmentation de 300%, justifiée par quoi ? on attends toujours le réponse.
- Imposer de nouvelles CGU automatiquement et par mail, puis de les appliquer si le client n’y répond pas et sans accord signé par lui : c’est de la vente forcée. Depuis quand un fournisseur est t’il autorisé de prélever sur un compte bancaire un montant sans accord signé du client ?
Il va falloir que notre très cher (dans tous les sens du terme) Monsieur Bolloré comprenne que nous sommes au 21ème siècle et qu’il prend ses désirs pour des réalités.
Qui donc va payer 60 euros par mois même s’il ne consomme pas ? Lui peut être mais pas nous.
À quand les nouvelles CGU de Monsieur Bolloré ?
Vous souhaitant une bonne route mais surtout pas avec autolib.
Par : P2M
\\ tags: abonnement, arnaque, AUTOLIB, avis autolib, electrique, forum, forum autobil, recharge, voiture
mardi 30 août 2016
Spécialiste de la location de voiture électrique avec ou sans chauffeur, P2M Location suit de très près cette nouvelle utilisation de la voiture électrique. Non sans être dubitatif sur le devenir d’un tel concept si l’on tient compte de la propreté du taxi après de nombreuses utilisations. Mais nous en reparlerons.
Relayée par le journal Le Point, cette information est intéressante pour l’avenir et le développement de la Zoé de Renault.
Devançant tous ses concurrents et principalement Uber, une Start Up américaine « nuTonomy », fondée par deux anciens élèves du MIT (Massachusetts Institute of Technology), va proposer en 2018 la mise en service de Robots Taxi électriques.
Les essais s’effectuent déjà dans le quartier universitaire One North de Singapour. Six voitures, dont des Zoé, circulent librement et peuvent être commandées automatiquement par les clients grâce à une application via leur smartphone. Ce service est pour le moment gratuit. Durant cette phase d’essai, un ingénieur de nuTonomy est présent à bord de la voiture pour surveiller chaque déplacement.
Par : P2M
\\ tags: beauchamp, electrique, location, p2m, voiture, Zoé
lundi 30 mars 2015
Voiture électrique avec chauffeur.
P2M Location,société de transport public de voyageurs depuis 20 ans, lance son service de voiture (tout électrique) électrique avec chauffeur dans les mêmes conditions qu’un véhicule traditionnel.
Les véhicules avec lesquels vous serez conduit sont des Renault ZOÉ.
Limité encore dans ses déplacements à 100 kilomètres avant de devoir recharger la batterie, les services se cantonnent pour le moment à des mises à dispositions du véhicule et de son conducteur sur Paris et l’île de France.
Avec un tarif attractif (tout compris) d’entrée de gamme, le tarif 1/2 journée pour 04h00 de service inclus est de 247,50 Euros TTC et pour une journée complète de 08h00, 421,50 Euros TTC.
Trois passagers en plus du conducteur peuvent prendre place à bord.
Nous pourrons également vous conduire en fin de journée vers un aéroport, Orly ou Roissy CDG selon les conditions d’utilisation du véhicule et la possibilité d’avoir pu recharger la batterie lors d’un arrêt déjeuner ou lors d’un Rendez Vous.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les conditions de location avec chauffeur, notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour tout renseignement au 01 39 78 95 34.
ou par messagerie info@location-voiture-chauffeur.fr
Par : P2M
\\ tags: avec, chauffeur, electrique, p2m, Paris, voiture