lundi 30 mars 2015

Voiture électrique avec chauffeur.

P2M Location,société de transport public de voyageurs depuis 20 ans, lance son service de voiture (tout électrique) électrique avec chauffeur dans les mêmes conditions qu’un véhicule traditionnel.

Les véhicules avec lesquels vous serez conduit sont des Renault ZOÉ.Zoe

Limité encore dans ses déplacements à 100 kilomètres avant de devoir recharger la batterie, les services se cantonnent pour le moment à des mises à dispositions du véhicule et de son conducteur sur Paris et l’île de France.

Avec un tarif attractif (tout compris) d’entrée de gamme, le tarif 1/2 journée pour 04h00 de service inclus est de 247,50 Euros TTC et pour une journée complète de 08h00, 421,50 Euros TTC.

Trois passagers en plus du conducteur peuvent prendre place à bord.

Nous pourrons également vous conduire en fin de journée vers un aéroport, Orly ou Roissy CDG selon les conditions d’utilisation du véhicule et la possibilité d’avoir pu recharger la batterie lors d’un arrêt déjeuner ou lors d’un Rendez Vous.

 

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les conditions de location avec chauffeur, notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour tout renseignement au 01 39 78 95 34.

ou par messagerie info@location-voiture-chauffeur.fr

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vendredi 15 février 2013

UnknownLe plus gros évènement 2013 à Paris, sera le 50 ème salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris qui se déroulera au Bourget.

Avec un public toujours plus nombreux, c’est l’attraction majeure de ce début d’été 2013 avec une fréquentation accrue et plus de 2100 exposants : industriels, passionnés et amoureux du ciel.

P2M Location, location de voiture avec chauffeur, est le partenaire idéal de tous les professionnels.

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lundi 12 mars 2012

Trouver un TAXI MOTO à Paris et réserver facilement avec la garantie d’un service optimisé n’est pas toujours facile.

 

Centrale Taxi Moto P2M

 

Certains artisans taxi moto se regroupent autour de structures dont la « Centrale de réservation P2M » pouvant coordonner leurs services, optimiser leurs déplacements et offrir des services performants aux clients.

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lundi 28 mars 2011

Il y a confusion à l’approche de la nouvelle réglementation, applicable dès avril 2011, pour le transport de personnes en deux et trois roues.

Manifestations et appréhensions des différents intervenants, surtout les indépendants taxi moto, habitués à aucunes règles spécifiques depuis le début de leurs activités. Les sociétés pour leur part, avaient anticipées, ces dernières années, et la règlementation représente pour eux la reconnaissance du service, un encadrement juridique et une procédure définie.

Le taxi moto se cherche : faut-il garder le taxi moto ou adopter le transport de personnes à moto en 2 ou 3 roues ?

À l’approche de l’entrée en vigueur de la règlementation, les artisans indépendants veulent garder la main et la possibilité de se rendre sur le domaine public sans avoir une réservation. Sachant que tout transport à titre onéreux est réglementé en France, qu’elle est la meilleure solution.

Faire du taxi moto ?

Il faudra être fort, patient et riche, non pas que le service soit difficile et nécessite une capacité physique hors du commun, mais il faudra prendre le temps de parlementer avec les taxis classique, les autorités, savoir attendre un client aux gares ou aéroports en gardant sont tour et avoir un peu d’argent pour acheter une plaque, comme un taxi classique puisque tel est le cas pour eux. Ce sera cette plaque qui autorisera l’accès au domaine public. C’est en fait un droit d’accès à une clientèle sans avoir besoin de la chercher, un fond de commerce en gros. Ce droit, donné par l’autorité, impose en contre partie des obligations et surtout un tarif réglementé : à méditer.

Faire du transport de personne en moto en 2 ou 3 roues ?

C’était la solution la plus rapide pour les parlementaires de réglementer ce service, le transport de personnes en moto, sachant que c’est un copier coller de la réglementation en vigueur pour les voitures avec chauffeur, les autocars, les navettes aéroports. Là, aucunes contraintes spécifiques hormis une pré réservation et un véhicule de gabarit réglementaire.

Par contre, Il faut partir en quête de sa propre clientèle, donc faire un travail de commercial, mais rien d’exceptionnel dans la vie d’une société que vous revendrez à la fin de votre activité. C’est la règle commune à toute entité juridique depuis la nuit des temps.

On ouvre une société, on cherche des clients et ont réalise l’objet social. C’est le cas pour tous les artisans.

Taxi moto ou transport de personnes en moto ?

Une licence à 200.000 euros et des tarifs imposées par le législateur ou la liberté d’entreprendre mais de devoir chercher sa clientèle ? (avec cette somme, on peut en faire des choses)

Connaissant le cas de pas mal d’artisans taxi moto, je ne vois pas où ils vont trouver 200.000 euros pour une licence alors qu’ils n’arrivent même pas à changer leur moto au bout de 4 ans d’activité !!!!

Faites votre choix.

Une plaque de Taxi pour le Taxi Moto ? pour faire quoi ? Le temps de faire changer les mentalités, nous vous souhaitons beaucoup de courage et vous serez certainement à la retraite.

Vous souhaitant une bonne journée et une bonne route.

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lundi 7 mars 2011

Il faut dire qu’il y avait un certain privilège accordé d’office aux taxi moto adhérent du GIE TM Transport ou dépendant de Citybird aux comptoirs d’Orly. Eux seuls avaient l’autorisation de stationnement en étant non pré commandé sur le site. Les autres, avec ou sans réservation n’avait pas de place pour attendre les clients.

Comptoirs taxi moto D’Orly.

Le GIE TM Transport acceptait comme adhérents que des indépendants. Ceux qui étaient regroupés en GIE extérieur à TM Transport, il en existe, n’avait pas le droit d’adhérer et n’étaient donc pas autorisés à venir les rejoindre à Orly. En ce qui concerne le comptoir Citybird, seul leurs motos étaient autorisées, normal, ils payaient pour çà. Pour les autres, circulez, il n’y à rien à voir. Un peu limite !!!!!

Disparition des comptoirs, réservation obligatoire, accueil aéroport.

C’était inévitable pour ceux qui connaissaient un peu les différentes réglementations sur le transport de personnes à titre onéreux. Le transport de personnes en moto allait forcément rejoindre les principes fondamentaux de base tout comme pour louer une voiture avec chauffeur, un autocar ou autres. Et comme tout le monde peu le constater pour ces activités, il n’y a pas de comptoirs aux aéroports et tous le monde travaille avec réservation. C’est pas la mort, c’est juste une question d’habitude.

Arrivée de la réglementation des taxi moto.

En vigueur normalement à partir du 1 avril 2011, que l’on approuve ou pas ses modalités, force est de constater l’avancée non négligeable de la reconnaissance de ce service. C’est un atout majeur dans le transport de personnes à 2 ou 3 roues.

Vous souhaitant une bonne journée et une bonne route.

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jeudi 19 août 2010

Le taxi moto en France, notamment dans les grandes villes, révolutionne le transport de personne à titre onéreux. On le sens très bien, l’activité à fortement augmenté ces derniers

devis taxi moto

mois. La majorité des intervenants sont concentrés dans les grandes villes et notamment Paris pour la plupart, mais aussi Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nice et Côte d’Azur et sont des indépendants.

La Forte croissance de la demande de taxi moto

Devant cette forte croissance, il devient de plus en plus difficile qu’un indépendant soit libre pour vous conduire dans l’heure, sauf si vous avez été prévoyant et que vous avez réserver au préalable votre course auprès de votre taxi moto. Mais celui-ci prend des risques chaque fois que son téléphone sonne puisqu’il est souvent sur la route avec un client.

Trouver un taxi moto libre

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jeudi 15 avril 2010

Nous faisons un point sur la location de voiture avec chauffeur en Grande Remise car il y a confusion actuellement avec la nouvelle réglementation mise en place depuis le 01 janvier 2010.

voiture avec chauffeur paris

Nous faisons le point sur les conditions d’accès à la profession (voiture de Grande Remise avec chauffeur) avant le 01 janvier 2010, puis à partir de cette date (voitures de tourisme avec chauffeur). Lire la suite »

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mardi 6 avril 2010

Ouvert depuis 2004, l’agence de location de voiture avec chauffeur à Paris P2M Location propose de vousvoiture avec chauffeur à Paris transporter à votre demande et sur réservation au départ de Paris ou l’île de France (licence de Grande Remise Préfectorale).

La société, enregistrée en Grande Remise auprès de la Préfecture, vous transporte en voiture écologique hybride, en voiture de tourisme, monospace, minibus 8 places et minicar 15 places Luxe. Une alternative aux taxis, car les coûts de transport sont égaux aux services de taxis sur abonnement et même moins cher pour les mises à dispositions de voitures avec chauffeur.

Spécialisée en B to B, nos clients sont les Entreprises, les Ministères, les Ambassades et les Collectivités.

Nos services personnalisés :

  1. Transfert accueil ou départ vers les aéroports (CDG, Orly, le Bourget,Beauvais ou autres), les gares parisiennes …
  2. La mise à disposition à l’heure de voiture avec chauffeur à Paris ou en île de France selon le modèle choisit,
  3. La location longue durée (LLD) de voiture avec chauffeur à Paris et île de France,
  4. Une agence intérim de chauffeur de direction, pour tout remplacement interne, externaliser le poste de chauffeur en courte ou longue durée,
  5. L’organisation et la planification de vos transports lors de congrès, séminaires ou autres en minicars ou autocars,
  6. Faire appel à notre réseau en France ou à l’étranger,
  7. Une facturation mensuelle détaillée pour l’ensemble de vos services.

Retrouvez nos services de location de voitures avec chauffeur,  P2M Location SAS, sur notre site internet : www.location-voiture-chauffeur.fr

Ou pour toutes demandes d’informations complémentaires au 01 39 78 95 34.

Vous souhaitant une bonne journée et une bonne route.

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jeudi 1 avril 2010

Un point commun à toutes ces activités, le transport de personnes à titre onéreux. Mais une grande différence à l’utilisation, de réglementation, d’exécution du service lui même et d’autorisation.

Les taxis sont gérés par la Préfecture, Le transport public de voyageurs par la RATP ou la DDE pour les sociétés d’autocars et les navettes en minibus 8 places, la location de voiture avec chauffeur par Atout France, le taxi moto par lui même.

Drapeau Français

Tous ces services sont identiques, le passager paye pour l’utiliser mais nous dirons qu’il y a des services banalisés, comme le service RATP ou taxi puisque l’on ne choisit pas son bus ni son taxi, et d’autres services plus personnalisés comme le taxi moto, la location de voiture avec chauffeur, la location d’autocars.

LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ???

À l’épreuve de ces trois mots bien connus et concernant le transport de personnes à titre onéreux, on peut dire et affirmer très haut qu’il existe certains privilèges. Nous savons, le droit à la liberté d’expression en France n’est pas très bien vu, mais bon, personne ne lira ces lignes.

La Liberté, C’est de pouvoir exercer une activité sans contrainte. Voyez ce qu’il faut pour devenir taxi et vous comprendrez de quoi nous parlons. Essayez de créer une ligne régulière de bus dans Paris pour voir par qui le monopole est détenu. Essayez d’ouvrir une société d’autocar.

L’Égalité, c’est que pour un même service chaque activité ait les même droits ou devoirs. Alors là, çà va être long si nous développons. Réservations, couloirs de bus etc…

La Fraternité, c’est d’être solidaire quoi qu’il arrive en acceptant la différence. Là, c’est mission impossible puisque trop d’inégalités sont gérés et contraintes par l’ordre public.

Vous voulez des exemples :

Pourquoi les taxis ont ils le droit d’attendre des clients potentiels sur la voie publique ? Pourquoi pas les sociétés de location de voitures avec chauffeur, les taxis moto ou les autocars ? Pourquoi les couloirs de bus peuvent ils être empruntés par les taxis et non les autres ? Pourquoi certains ont des accès privilégiés à la prise en charge passagers ? Pourquoi certains ont ils le droit de stationner à des endroits bien précis et non les autres ? Pourquoi les licences d’entrepreneurs de Grande remise ont elles été supprimées ? Pourquoi et pourquoi ?

CHAQUE PASSAGER AYANT PAYÉ UN TRANSPORT, QUEL QU’IL SOIT, DOIT AVOIR LES MÊMES DROITS QU’UN AUTRE.

Vous avez envie de réagir à cet article, n’hésitez pas.

Vous souhaitant une bonne journée et une bonne route.

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samedi 6 mars 2010

P2M Location SAS a développé un central de réservation pour vos demandes de servicesvoiture avec chauffeur à Paris en voitures avec chauffeur à Paris ou en île de France, transfert aéroport à Paris CDG, Orly, Beauvais ou pour vos besoins de mise à disposition de voitures avec chauffeur pour la journée ou plus, conduites exclusivement par nos conducteurs titulaire du permis de Grande Remise.

P2M Location est une société de Grande Remise enregistrée à la Préfecture, numéro de licence d’exploitation N°95-04-018 et nos services font l’objet d’une réservation préalable, obligatoire par la législation des transports de personnes à titre onéreux.

Pour ce faire, une centrale de réservation de voiture avec chauffeur est incontournable. Vos demandes de transport sont traitées rapidement et sont confirmées par retour après confirmation du devis avec le nom et téléphone de votre conducteur. Accessible sans abonnements (service gratuit), nos services couvrent l’ensemble de vos transports à Paris et en île de France.

Pour une demande d’information : info@location-voiture-chauffeur.fr

Vous êtes déjà client et vous souhaitez réserver : resa@location-voiture-chauffeur.fr

Visualisez nos offres de services en voiture avec chauffeur : www.location-voiture-chauffeur.fr

Standard téléphonique  : 01 39 78 95 34

Vous souhaitant une bonne journée et une bonne route.

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