Volkswagen, passez votre chemin, ou demandez une extension de garantie gratuite, un rêve si doux.
Service client Volkswagen
Un peu compliquer de joindre le service client de Volkswagen pour une réclamation de prise en charge. Les formulaires liés au site internet ne fonctionnent pas et le numéro d’appel, payant, n’est pas le bon. Il faut faire en fait le 09 69 36 86 41, gratuit apparemment car aucune annonce est faite à ce sujet.
Volkswagen ne veut pas prendre en charge la réparation à 100%
Un amortisseur arrière qui fuit à 17.548 Kms sur une Caravelle immatriculée le 06/08/2009. Elle a donc 2 ans et 2 mois. Le véhicule n’est plus sous garantie. Quand nous nous sommes aperçus du problème mi septembre, appel chez notre concessionnaire pour prendre RDV. délai 3,5 semaines. Soit il y a trop de voitures en panne ou pas assez de concessions, allez savoir.
Remplacement donc des 2 amortisseurs, ils vont par paire puis demande de prise en charge par la concession chez Volkswagen. Au début rien puis finalement 70 %. Et pourquoi pas 100%. En quoi sommes nous responsable d’une pièce défectueuse sur un véhicule récent ?
Réclamation faite en plus et directement au service client par nos soins, puis étude du dossier en 10 minutes sur une musique douce qui vous calme (au cas où) et finalement pour s’entendre dire que rien ne sera fait en plus. Donc reste à notre charge en tout 54,00 €. Ce n’est pas une somme monstrueuse mais c’est pour le principe. Volkswagen est à 54,00 euros près. Autant les mettre tout de suite en cessation de paiement !!!!!!!
Reporter l’acquisition d’une Volkswagen à plus tard.
Ils sont donc tous presque pareils. Sur un dossier comme celui-ci (tout petit) la marque ne sort pas grandit. Mais quand serait il pour un problème plus sérieux ?
Nous avons de plus un véhicule en commande actuellement chez eux. Livraison prévu dans 1 mois.
JOINDRE ATOUT FRANCE, l’Agence de développement Touristique de la France, essai : IMPOSSIBLE
Après avoir laisser un message électronique le 6 décembre 2010 via le serveur de Atout France (besoin de la mariane pour imprimer le macaron obligatoire) et sans réponse à ce jour, nous sommes le 3 février 2011, nous avons décidé de téléphoner ce matin 01 42 96 75 15.
Nous sommes restés au téléphone sur le standard de 11h07 à 12h34, et n’avons eu personne. En fait ce sont des appels successifs, car la communication est coupée automatiquement, vraiment sympa. Il faut mieux avoir un bon téléphone, le numéro en mémoire, un bon moral et une bonne capacité physique !!! (pour tenir le combiné).
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On a donc fait très facilement le compte rendu ci-dessous de l’annonce téléphonique (on le connaît par coeur)
« Bienvenue à ATOUT France, vous êtes en relation avec la direction de la réglementation des métiers du tourisme, des classements et de la qualité.
Pour obtenir des informations sur la nouvelle règlementation et/ou faire votre demande d’immatriculation, rendez vous sur le site internet www.atout-france.fr / rubrique immatriculation.
Vous souhaitez être mis en relation avec un interlocuteur, appuyez sur la touche 1 de votre téléphone. Veuillez ne pas quitter » (on ne veut surtout pas quitter)
(si vous n’appuyer pas sur la touche 1, la communication est automatiquement coupée. Çà c’est très amusant et logique, si on appelle, c’est forcément pour être en communication avec quelqu’un!!!!!)
Bon, tapons sur la touche 1. Après trois sonneries, trop court pour réveiller tout le monde, nouveau message :
Nos correspondants sont actuellement en communication. nous vous prions de bien voulir renouveler votre appel ultérieurement. Merci. La dessus, la communication est coupée !!!!!
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Ce premier numéro ne fonctionnant pas, nous en cherchons un autre sur internet : résultat
Nous faisons un point sur la location de voiture avec chauffeur en Grande Remise car il y a confusion actuellement avec la nouvelle réglementation mise en place depuis le 01 janvier 2010.
Nous faisons le point sur les conditions d’accès à la profession (voiture de Grande Remise avec chauffeur) avant le 01 janvier 2010, puis à partir de cette date (voitures de tourisme avec chauffeur). Lire la suite »
Se déplacer facilement en un temps record à Paris est devenu assez simple. Depuis l’arrivée du taxi moto, les temps de déplacement à Paris ou en île de France ont été divisés par deux. Il est donc devenu possible de se déplacer rapidement en moto taxi. Mais avant de franchir le pas, il n’est pas toujours évident de connaître le tarif d’une course en taxi moto au travers de toutes les sociétés existantes.
Vous aimeriez connaître le tarif d’une course en taxi moto ?
P2M Moto vous propose de découvrir le tarif d’une course en taxi moto quelque soit votre lieu de départ ou d’arrivée en île de France. 2000 communes en référence avec leur code postal au départ ou à l’arrivée avec notre simulateur. Si toutefois vous ne trouviez pas la votre, prenez en référence la commune voisine et merci de nous en faire part que nous mettions la base de donnée à jour.
Vous vous êtes décidé, le simulation vous propose de faire le pas et de réserver directement votre course en moto taxi au tarif affiché. Une confirmation de réservation vous sera envoyer par retour.
Une question à poser, une appréciation à apporter, une demande particulière … Nous sommes là pour vous répondre, donc n’hésitez pas à nous solliciter.